mercredi 8 avril 2009

Branle et godage sous pops.

7 commentaires:

perps a dit…

en avoir plein le cul ! et quel beau trou !

keumsex a dit…

merci

Anonyme a dit…

bien envie de piner ton cul et bouffer ta teub!! t'es super excitant mec

philrubber a dit…

Super bandant, un peu crade, et le gode ! Encore stp.

cumeater a dit…

Waouh, respect le gode ! t'es mon maître, gars.
Quel cul accueillant, moi j'en fais moitié moins.
Bises sur le trou et sur le bout.

Anonyme a dit…

Salut ! J'adore...
J'ai toujours eu envie d'utiliser ce "calibre" de gode ou encore me faire fister mais... ça peut paraître gogo : d'un point de vue physiologique, je me demande comment tout ce volume peut rentrer et surtout rester contenu dans une anatomie masculine ! L'intestin peut quand même pas se détendre indéfiniment... Voilà, je l'ai dit ! Ça me travaille (façon d'écrire).
4wheels@bigfoot.com

stringhom a dit…

Que c'est bon de se branler la chatte