dimanche 9 août 2009

Branlette en vacances.




6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kev1383@gmail.fr a dit…

petit message pour toi.
si jamais tu fais un passage dans le sud entre nice et marseille.
envoye moi un message a cette adresse kev1383@gmail.com
je suis la pour réaliser tous tes fantasmes, et surtout les plus bizar, les plus crades, celui que tu pensais ne pas pouvoir faire, je suis la, dominant ou dominé, c'est comme tu veux, je fais absolument tous pour raliser les fantasmes des autres.

d'ailleurs si d'autre voient ce message n'hésiter pas. je réalise tout.
mais surtout pour toi tu es bien trop excitant pour qu'on passe à côté de toi.

keumsex a dit…

ces photos ont été prises à Aix...

kev1383@gmail.fr a dit…

et bien si tu repasse par la.
contact, je suis ouvert.

Drub a dit…

Hot photos :)
Glad you like my site too... I know because you swiped the art/logo and reused it on yours. Keep up the hot kinky work!

Alex a dit…

Tu me fait grave bander
Tu pourrais me dire ou tu as acheté ces belles chaussettes ? Ca fait un moment que j'en cherche des comme ca mais j'en ai encore pas trouvée..
Au passage je kiff vraiment ton blog
A plus